Close
Camilla Parker-Bowles tire les ficelles, elle sème la zizanie entre Kate Middleton et Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles tire les ficelles, elle sème la zizanie entre Kate Middleton et Meghan Markle

Alors que la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle fait rage, les soupçons pèseraient désormais sur Camilla Parker-Bowles, qui est supposée tirer les ficelles. Elle serait la taupe qui fournirait la presse en anecdotes croustillantes.

La version allemande de «In Touch » revient sur ces querelles entre les deux belles-soeurs, et affirme la reine irritée. Une taupe sévirait au palais !

Une enquête aurait été menée pour débusquer le ou la coupable. Pour l’heure, aucun résultat.
Mais d’après « Woman’s Day », les regards se tourneraient désormais vers l’épouse du prince Charles, qui jouirait d’une ‘excellente expérience en manipulation‘.

«Il y a tellement de choses qui ont fuité dans la presse, entre eux, ça ne peut plus être une simple coïncidence », a glissé un intime.

Pour Kate Middleton, cela ne fait aucun doute, ce serait l’oeuvre de Camilla Parker-Bowles. Elle alimenterait les querelles et attiserait les conflits.

Oops confirmait aussi dans une autre affaire, que la duchesse de Cornouaille est ‘une taupe’.
«Belle-maman ne peut encadrer la parfaite Kate, et Charles redoute que son fils, bien plus populaire que lui, ne lui grille la politesse pour monter sur le trône à la mort de la reine. Du coup, c’est assez crédible » avançait le magazine people.





Laisser un commentaire

Close