Close
Camilla Parker-Bowles et Prince Charles rattrapés par leur passé, un séjour agité en Australie

Camilla Parker-Bowles et Prince Charles rattrapés par leur passé, un séjour agité en Australie

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles auraient été rattrapés par leur passé, et un séjour très coûteux en Australie leur revient «en pleine face».

Le couple royal, une nouvelle fois dans la tourmente. Et cette fois, il n’est pas question des rumeurs liées à leur vie privée ou à leur éventuelle séparation, mais aux conséquences médiatiques d’un séjour très coûteux en Australie, qui aurait laissé un goût amer aux contribuables de ce pays.

A l’époque, l’héritier de la couronne britannique et son épouse avaient été invités par un milliardaire australien, Michael Hintze, qui aurait ‘poussé la maladresse’ jusqu’à envoyer la facture de cette réception au « trésor » pour un remboursement de frais.

Et cette affaire agiterait la presse locale, comme le rapporte «In Touch», assurant que le scandale aurait atteint ‘des proportions énormes’.

Une pétition en ligne qui atteint des records demanderait au milliardaire et au prince Charles un remboursement de 12000 euros pour ‘ce simple diner’.
Pourtant, un porte-parole du ministère prétendait que ce diner organisé au « Mercure Hotel», de Wagga Wagga, ne coûterait aux contribuables.





Laisser un commentaire

Close