Close
Camilla Parker-Bowles et Prince Charles, confiance rompue, le geste regrettable de Harry

Camilla Parker-Bowles et Prince Charles, confiance rompue, le geste regrettable de Harry

Si le prince Charles et Camilla Parker-Bowles hésitent à prendre contact avec le prince Harry et Meghan Markle, c’est par crainte que leurs conversations deviennent publiques. La confiance serait d’une certaine manière rompue.

Vanity Fair a consacré un dossier aux conséquences de la prise de parole de Meghan Markle sur CBS News dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.
Les membres de la famille royale, en particulier le prince Charles et le prince William ont été brisés par les accusations.

Malgré une timide tentative de réconciliation, une certaine distance semble s’être installée, affirme le magazine « Vanity Fair », évoquant « un manque de confiance des deux côtés, ce qui rend les progrès très difficiles ».

Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles, ainsi le prince William craindraient désormais que « tout ce qu’il dit » au prince Harry, « ne soit diffusé à la télévision américaine ».

«Il semble que les Sussex veuillent continuer à alimenter cette histoire à un moment où la famille royale tente de protéger le prince Philip des gros titres. », précise une source.

Le retour du prince Harry à Londres pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana risque d’être houleux.

Laisser un commentaire

Close