Close
Camilla Parker-Bowles et Charles, la vérité sur leur fils caché (photo)

Camilla Parker-Bowles et Charles, la vérité sur leur fils caché (photo)

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles auraient un enfant caché, rapporte le magazine australien Woman’s day, repris par le dernier numéro de Public.

Et le fils caché serait un Australien de 55 ans, un dénommé Simon Dorante-Day, qui revient une nouvelle fois à la charge, au lendemain des funérailles du prince Philip le 17 avril dernier à l’église Saint-George à Windsor.

Cet homme est convaincu avoir été conçu dans les années 60’ alors que Camilla Parker-Bowles et l’héritier du trône britannique venaient de se rencontrer.
« Ma grand-mère m’a dit que j’étais leur fils à plusieurs reprises. Elle et mon grand-père ont travaillé au service de sa majesté et du prince Philip pendant de longues années quand j’étais petit », rapporte-t-il.

Il affirme par ailleurs avoir rencontré Camilla Parker-Bowles à Broadlands Housse dans le Hampshire, un grand manoir appartement « du conte Mountbatten, oncle du défunt prince Philip ».

«J’ai des souvenirs très clairs de la maison et du terrain, je me revois jouer avec une dame blonde et, cette femme, c’est Camilla. Il y avait une photo de Charles à un match de polo avec elle sur une des tables », poursuit-il, soulignant sa ressemblance avec la reine et lui enfant.
«Tout le monde est au courant à Buckingham même Lady Diana savait que son mari avait un enfant caché »

Laisser un commentaire

Close