Camilla Parker-Bowles et Charles III : guérilla royale, leur geste d’apaisement rejeté par Harry et Meghan Markle

Publié le : 30/07/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le conflit entre les Sussex et la famille royale atteint son paroxysme depuis la parution du livre "Le Suppléant", le livre à charge du prince Harry. Malgré les tensions, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient déterminés à ne pas rompre les liens. Ils auraient fait une proposition d'apaisement en invitant le couple à participer à une tradition estivale, mais leur geste a été repoussé.



Le duc et la duchesse de Sussex ne semblent pas enclins à renouer avec la famille royale, même si Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient prêts à pardonner et à tirer un trait sur les histoires du passé. Selon le DailyMail, le roi d'Angleterre aurait proposé à Meghan Markle et le prince Harry de passer les vacances d'été traditionnelles au château de Balmoral, en Écosse.




Chaque année, la famille royale se rend en Écosse pour profiter de moments en famille loin de l'agitation de Londres. Le voyage de cette année, prévu pour le week-end prochain, sera particulièrement émouvant, car il marquera la première fois depuis la disparition d'Elizabeth II. Cependant, les Sussex ont catégoriquement refusé l'invitation de Charles III, qui n'était pas obligé de la renouveler compte tenu des tensions entre les deux parties. En effet, après avoir participé à Balmoral en 2018 et 2019, Meghan et Harry ont décliné l'invitation les années suivantes.

Le chemin vers la réconciliation s'annoncerait donc encore long pour le couple, qui ne semble pas prêt à passer plusieurs jours en compagnie du reste de la famille royale si peu de temps après les épisodes d'attaques véhémentes.


Les relations au sein de la famille royale demeurent donc tendues, et la porte vers la rédemption reste pour l'instant fermée pour le prince Harry et Meghan Markle.



Ces articles peuvent vous intéresser :

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Prince Harry perd le sourire, le divorce avec Meghan Markle prédit par son frère

Du couple que forme le prince Harry et Meghan Markle, le demi-frère de celle-ci, Thomas Markle Jr, l’évoque dans une émission australienne. Le divorce serait proche.

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Florence Foresti et Alexandre Kominek : Une seconde chance pour leur histoire d’amour !

Florence Foresti et Alexandre Kominek : Une Relation qui défie les Rumeurs La vérité serait bien plus complexe qu’il n’y paraît. L’an dernier, le magazine Public avait jeté un pavé dans la mare en annonçant la fin de la relation entre Florence Foresti et Alexandre Kominek.

Mort de Jane Birkin : Françoise Hardy « très affectée », ce dernier SMS qu’elle lui a envoyé peu avant le drame

Tristesse dans le monde artistique : Françoise Hardy bouleversée par la mort de Jane Birkin, ce dernier message touchant

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un week-end idyllique dans un havre de luxe imaginé par le pote de Florent Pagny

Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont accordé une escapade de rêve à la Croix-Valmer, un lieu magnifique conçu par l’un des proches de Florent Pagny.

Kate Middleton, fausse-couche, ce drame qu’elle cache avec prince William, révélation

Kate Middleton et le prince William auraient été mal après la fausse-couche de Meghan Markle, il y a deux ans, peu de temps avant que la duchesse de Sussex tombe enceinte de la petite Lilibet. La future reine consort aurait victime d’un drame similaire.

Bernadette Chirac alitée : La tristesse de son quotidien sans Jacques

Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence parisienne du VIIe arrondissement. C’est sa fille Claude qui lui apporte un soutien inestimable, devenant son ... Bernadette Chirac alitée : La tristesse de son quotidien sans Jacques