Camilla Parker-Bowles écoeurée, la salve d’Elizabeth II lui fait mal

7 mars 2019 - 12h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si la reine Elizabeth a finalement accepté d’accueillir au palais Camilla Parker-Bowles après l’avoir snobée durant des années, cela ne veut pas dire qu’elle lui aurait pardonné. Elle ne la supporterait pas.

La souveraine de 92 ans affaiblie par une surprenante maladie en voudrait toujours à la duchesse de Cornouailles. Des rancunes tenaces.

Elle lui reprocherait de ne pas avoir laissé le prince ’Charles tranquille’ alors que celui-ci était en couple avec la princesse Diana, la mère de ses deux enfants, les princes William et Harry.

Cette confidence a été livrée par l’ancien garde du corps de la princesse disparue, Ken Wharfe, qui ouvre son coeur dans le documentaire ’Diana : The Woman Inside’, diffusé sur Amazon Prime.

La mère de William était prête à pardonner au prince Charles ses infidélités, mais à condition que sa maitresse s’éloigne, mais celle-ci n’aurait jamais ’pris la peine de le faire’.

Et cette attitude, la reine le lui aurait beaucoup ’reproché’, jusqu’à aujourd’hui. Camilla Parker-Bowles est perçue par la reine comme celle qui a brisé ’le couple de son fils et entacher la réputation de la famille royale’. « Méchante femme », lui aurait-elle lancé une fois.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles - Triste nouvelle avant le sacre -Elle pleure un proche

Le choc est profond pour Camilla Parker-Bowles quelques semaines avant son sacre avec Charles III. Elle doit dire au revoir à un homme pour lequel elle avait un énorme respect et qu’elle adorait.

Charles III et Camilla Parker-Bowles font le ménage à Buckingham, révélations sur des mesures radicales

Charles III, épaulé par son épouse, Camilla Parker-Bowles, semble prendre des mesures drastiques pour rationaliser la gestion de la Couronne.

Révélations explosives : Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles face au règles misogynes, un documentaire percutant !

Kate Middleton, désormais membre à part entière de la famille royale britannique, a parcouru un chemin semé d’embûches pour arriver là où elle est aujourd’hui. Et Camilla Parker-Bowles partagerait aussi ce combat.

Camilla Parker-Bowles exaspère Kate Middleton, le fils de Rose Hanbury, désigné page au couronnement

Des rumeurs circulent sur l’implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination du fils de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton, et présumée maitresse de prince William, comme page au couronnement du roi Charles III.

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.

Prince William ménage Camilla Parker-Bowles, une bataille secrète contre le cancer

Si le prince William est supposé ménager Camilla Parker-Bowles après des années de frictions, ce serait de la vulnérabilité de cette dernière. Elle aurait souffert le martyre après avoir frôlé la mort à cause d’un cancer.

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Meghan Markle et Prince Harry, sombre complot pour détrôner Camilla Parker-Bowles, leur secret scandaleux

Le prince Harry et Meghan Markle seraient bien décidés à se venger de la famille royale après deux ans de conflits. Et ils auraient une arme redoutable : un livre explosif sous un faux nom sur Camilla Parker-Bowles, la femme de Charles III, leur bête...

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Le repas de Noël de Charles III : Une surprise étonnante pour Camilla Parker-Bowles

Depuis son avènement, Charles III a entrepris une série de changements radicaux pour moderniser l’image de la monarchie. Cette fois-ci, c’est au repas de Noël de la famille royale que le monarque a décidé d’apporter une touche de nouveauté, selon les...