Close
Camilla Parker Bowles, disparue des radars, les papiers de divorce avec Charles divulgués (photo)

Camilla Parker Bowles, disparue des radars, les papiers de divorce avec Charles divulgués (photo)

Si Camilla Parker-Bowles a disparu des radars ces derniers jours, ce ne serait pas en raison de la grippe qui l’a clouée au lit, mais à cause des tensions avec son mari, le prince Charles. Un divorce serait même prévu.

Le magazine New Idea consacre sa Une cette semaine à l’héritier de la couronne britannique et à son épouse, la duchesse de Cornouaille, et affirme, que malgré l’unité affichée ces derniers mois, en coulisse, leurs relations seraient glaciales.

Des papiers présentés comme ceux de leur futur divorce ont été publiés par l’hebdomadaire australien.
Le prince Charles en aurait «assez» et consulterait actuellement son avocate Fiona Shackleton, celle qui l’avait déjà épaulé lorsqu’il devait régler les conséquences de son divorce avec la princesse Diana, la mère de ses deux enfants.

«Alors que le monde entier se focalisait sur la querelle de Kate et Meghan et par la bisbille entre William et Harry, derrière les murs du palais, il y a eu un drame bien plus grand», prétend une source royale.

«On pense que Charles et Camilla sont sur le point d’annoncer leur divorce. Ils ont déjà signé les papiers et se sont à peine vus ces derniers mois, mis à part le 70e anniversaire de Charles, auquel la reine a fait venir Camilla pour éviter à la machine à rumeurs de tourner », assure cet intime.





2 comments

  1. marie petit says:

    c est le revers de la médaille mais info ou intox

  2. Habillon says:

    Avec tout ce qu’il a infligé à Diana pour en arriver là ….

Laisser un commentaire

Close