Close
Camilla Parker-Bowles : cure de désintoxication secrète – Charles est désespéré

Camilla Parker-Bowles : cure de désintoxication secrète – Charles est désespéré

Âgée de 75 ans, Camilla Parker-Bowles a fait parler d’elle à la suite de ses vacances de luxe en Inde. Mais maintenant, une rumeur prétend que cette escapade aurait été imposée par le roi Charles. Il s’agirait d’une cure de désintoxication.

La reine consort a passé quelques jours dans un centre exclusif Soukya, près de Bangalore (Inde). Et cela lui aurait coûté la peau des fesses. 4000 euros par jour ont été évoqués, une somme folle qui aurait froncé les sourcils des Britanniques, aux prises avec une crise économique.

Mais ce voyage aurait été imposé par Charles III, qui serait très inquiet pour l’élue de son cœur. Son épouse aurait du mal à modérer sa consommation d’alcool.

«La dernière chose dont il a besoin en ce moment, ce sont des scènes humiliantes avec sa femme ivre », a confié une source au magazine OK !.

La reine consort aurait subi ce traitement dans le passé. Et le souverain britannique espérerait qu’elle n’en aurait pas besoin à l’avenir.

«Déjà inquiet par le livre de Harry, Charles n’a pas besoin d’autres tracas, encore moins des scènes humiliantes avec sa femme ivre lors de son couronnement le 6 mai », a confié une source proche de la famille royale.
Mais d’après une experte en langage corporel, Adrianne Carter explique dans le Daily Star » que « Camilla n’est peut-être pas au top ». « Ses yeux se ferment de fatigue ».

Laisser un commentaire

Close