Close
Camilla Parker-Bowles en colère noire, Fergie ivre à Royal Ascot (photo)

Camilla Parker-Bowles en colère noire, Fergie ivre à Royal Ascot (photo)

Camilla Parker-Bowles aurait rongé son frein et un conflit ouvert aurait été évité avec Sarah Ferguson, sa grande ennemie, qui aurait été « ivre » à la Royal Ascot.

Woman’s Day a dévoilé les coulisses pas très reluisantes de la première journée du mythique Royal Ascot le 18 juin dernier, cette course mythique à laquelle les membres de la famille assistent chaque année.

Et si ce jour là, Camilla Parker-Bowles est supposée avoir recardé discrètement Kate Middleton, son comportement vis à vis avec Fergie, l’ex épouse du prince Andrew, aurait pu être plus direct. Une dispute publique évitée !

Une affrontement aurait été évité de justesse prétend l’hebdomadaire qui dévoilée des photos de la duchesse d’York particulièrement intenable. L’attention médiatique semblait l’obséder. Et d’après certaines rumeurs, elle était même ivre.

‘Fergie est de retour parmi les membres de la famille royale, mais c’est comme ça qu’on se souvient de ses singeries non royales’, révèle une source. Beaucoup l’observaient de loin », le cas de Camilla Parker-Bowles, qui ne la porterait pas de son coeur. Elle aurait rongé son frein.
L’an dernier, Woman’s Day affirmait que les deux membres de la famille royale en étaient venues aux mains au domaine de Balmoral.

Elizabeth II aurait à l’époque convié l’ex du prince prince Andrew en Écosse avant le mariage de la princesse Eugénie, dans l’espoir que la famille soit habituée à son retour.
Mais les choses se seraient mal passées avec Camilla Parker Bowles.

Laisser un commentaire

Close