Camilla Parker-Bowles, Charles, réponse surprenante au SOS du prince Harry

15 janvier 2020 - 10h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient conscients qu’ils pourraient être à appeler à multiplier les sorties publiques, afin de se préparer au mieux à leur futur rôle. L’héritier du trône pourrait être régent avant fin 2020. Une décision aurait déjà été prise pour Harry.

Alors que Woman’s Day affirmait que le prince William allait succéder à la reine une fois son abdication officialisée, une nouvelle version est livrée par le magazine allemand Neue Welt.

Pour le média allemand, la reine serait trop respectueuse des traditions pour oser un chamboulement radical en œuvrant en coulisses afin de favoriser son petit-fils, le prince William.
Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles sont confortés de leur rôle. Ils seront bel et bien sur le trône après le départ de la reine.

Et une décision aurait déjà été prise en ce qui concerne le prince Harry, celle de l’accompagner dans sa nouvelle vie. Pas question de le blâmer. En revanche, le prince Charles a prévenu qu’il n’est pas question de voir le nom du duché du Sussex sur ’de la margarine’, tout en confirmant son intention de continuer à financer le train de vie de son fils par le biais du duché de Cornouailles.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles - discussions pour leur retour

Après des mois d’isolement en Californie, le prince Harry avait retrouvé sa famille à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et ses retrouvailles avec le Palais pourraient être plus régulières. Des discussions auraient lieu dans ce sens.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Scandale au Palais : Charles III, Camilla Parker-Bowles manquent les funérailles de parrain de William

La mort du roi Constantin II a plongé la Grèce dans la tristesse ce 16 janvier, mais cela a également suscité des questions sur l’absence des membres les plus importants de la famille royale britannique aux funérailles. Charles III, Camilla...

Stéphanie de Monaco et Camilla Parker-Bowles, révélation sur leur amitié secrète

France Dimanche a révélé une amitié inattendue entre Camilla Parker-Bowles Stéphanie de Monaco.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....