Camilla Parker-Bowles, Charles, indignés, Elizabeth II leur brise le coeur, aveu qui fait mal

11 juin 2020 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà fragilisée par la perte d’une amie très chère, et les ennuis de santé du prince Charles, Camilla Parker-Bowles pourrait ne jamais devenir princesse consort, son grand rêve.

La reine Elizabeth II et surtout le prince Philip seraient mobilisés afin que ce rêve ne soit jamais réalisé.

Retranchée depuis quelques semaines dans son immense domaine en Écosse, où elle épaule son mari, en convalescence après avoir réussi à terrasser le Covid-19, duchesse de Cornouailles pleure amie chère, Mary Christie, emportée des suites d’une longue maladie. Ce drame, l’épouse du prince Charles le confirme dans un message publié par le Daily Mail.

"Ce petit coin de Sussex où nous avons tous grandi ne sera plus jamais le même sans la chaleur et le rire de Mary", a—t-elle indiqué.
En plus du choc de cette disparition, Camilla Parker-Bowles aurait eu vent une terrible confidence, celle du refus de la reine Elizabeth de la voir monter sur le trône aux côtés du prince Charles.
Une confidence du prince Philip est en effet exhumée par Tom Bower, auteur du livre "Rebel Prince : The Power", repris par Woman’s day.
Si Elizabeth II et le prince Philip sont déterminés à vivre si longtemps, c’est pour empêcher la montée sur le trône de leur fils. Ils préféraient que ce soit le Prince William.
Le prince Charles serait indigne d’être roi.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.

Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Charles III face au cancer : Le soutien inestimable de George, Charlotte et Louis

Moins d’un an après son couronnement, Charles III doit affronter un autre défi de taille : un diagnostic de cancer. Cette nouvelle a plongé les Britanniques dans l’inquiétude, d’autant plus après son hospitalisation pour une opération de la prostate....

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Les secrets Charles et de Camilla Parker-Bowles préservée, un deal avec Meghan Markle dévoilé

Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...