Close
Camilla Parker-Bowles, Charles, Harry brisé publiquement, déclaration choc d’un proche

Camilla Parker-Bowles, Charles, Harry brisé publiquement, déclaration choc d’un proche

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles semblent mobilisés contre le prince Harry et Meghan Markle. Et ils le feraient en douce, en ameutant leur soutien dont un journaliste britannique qui ne porte pas dans son coeur la duchesse de Sussex.

Il s’agit de Piers Morgan qui prouve une nouvelle fois qu’il n’a pas sa langue dans sa poche, et il charge les Sussex dans une interview accordée à Fox News.
Il s’en prend à Meghan Markle chez elle, en affirmant qu’elle se serait illustrée par 17 gros mensonges lors de sa prise de parole sur CBS News.

«On m’a transmis certains messages de la part de membres de la Couronne. Je ne vais pas vous dire de qui il s’agissait. Mais c’était des messages de gratitude pour avoir osé m’exprimer », dit-il dans un premier temps, confirmant qu’il est soutenu par la famille royale. D’après certaines rumeurs, il s’agirait de Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

« J’ai rencontré la famille royale plusieurs fois et je ne crois pas une seule seconde qu’ils soient racistes », a-t-il ensuite lâché, avant de cibler directement le prince Harry, le seul raciste de la famille royale.

«Le seul raciste dans la famille royale, c’est Harry », qui avait « dû s’excuser après avoir utilisé un terme raciste profondément offensant au sujet d’un soldat pakistanais avec lequel il travaillait ».

Il avait aussi été photographié avec un uniforme nazi à une fête.

Laisser un commentaire

Close