Close
Camilla Parker-Bowles, Charles – divorce de Harry – Meghan Markle récupèrera 100 millions d’euros (photo)

Camilla Parker-Bowles, Charles – divorce de Harry – Meghan Markle récupèrera 100 millions d’euros (photo)

Meghan Markle et le prince Harry seraient devenus une sources d’angoisse pour le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, « terrifiés » à l’idée que leur couple implose. Un divorce à 100 millions.

Le magazine « In Touch » livre une réjouissante nouvelle, celle de la grossesse de Meghan Markle, repérée avec son mari à la sortie d’une clinique spécialisée de Beverly Hills. Une grossesse gémellaire a même été avancée. Pour l’heure cependant, aucun communiqué officiel n’est venue conforter.

Et alors que tout semble aller pour le mieux, une rumeur de divorce colportée par le magazine Gossip, qui reprend une information de Woman’s day vient assombrir cette réjouissante nouvelle de grossesse.

Le magazine people prétend que Meghan Markle récupérerait 100 millions d’euros. Le prince Harry a refusé un contrat prénuptial.
Si le prince Charles et Camilla Parker-Bowles sont supposés angoissés, ce serait aussi le cas de la reine Elizabeth.

« La Reine veut faire paix. C’est une vieille dame et ne peut pas supporter la pensée de ses petits-enfants se chamaillent », a fait savoir un proche.

Et de préciser qu’au printemps dernier, elle a eu mal à surmonter un autre divorce, celui de son autre petit-fils, celui de Peter Phillips avec Autumn.

Laisser un commentaire

Close