Close
Camilla Parker-Bowles bientôt reine, cet impératif qui brise le coeur de ses enfants

Camilla Parker-Bowles bientôt reine, cet impératif qui brise le coeur de ses enfants

Même si le prince Charles a confirmé que son épouse, Camilla Parker-Bowles occupera la fonction de reine consort lorsqu’il montera sur le trône, une nouvelle vient gâcher cette joie.

Comme le rapporte Popsugar, La duchesse de Cornouailles pourrait prétendre au titre de reine consort, aurait rappelé le prince, mais ses deux enfants, Tom et Laura, en 1978, nés de sa relation avec un officier de la garde rapprochée de la reine, n’auront le droit à aucun titre et à aucune fonction au sein de la famille royale.

Ils devraient rester à l’écart et ne pas se prévaloir de leurs liens avec la monarchie. Mais en réalité, ils sont très proches depuis toujours de la famille royale.
Tom Parker Bowles, le fils ainé de la duchesse, qui a apporté son soutien à Meghan Markle, est en effet le filleul du prince Charles, bien avant qu’il ne soit son beau-fils.

Après avoir terminé ses études, le beau-fils de l’héritier de la couronne britannique s’est spécialisé dans la critiques gastronomique notamment auprès du The Mail and Esquire.
Il a également été juré dans des émissions télévisées telles que MasterChef. Le fils de Camilla Parker-Bowles est par ailleurs l’auteur de sept livres de cuisine et a co-fondé une gamme de produits alimentaires avec deux autres critiques gastronomiques.

Sa fille Laura est cofondatrice et directrice de la galerie Eleven Gallery à Londres.





Laisser un commentaire

Close