Close
Camilla Parker-Bowles, l’angoisse pour Meghan Markle et Harry – SDF, virés de leur villa (photo)

Camilla Parker-Bowles, l’angoisse pour Meghan Markle et Harry – SDF, virés de leur villa (photo)

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles s’inquiéteraient pour le Prince Harry et Meghan Markle, qui pourraient se retrouver sans domicile fixe après avoir été « virés » de leur villa californienne.

Dès qu’il s’agit de la situation actuelle des Sussex, on ne sait plus où donner de la tête.

Si un expert royal, intervenu dans Zone Interdite sur M6, affirme que le duc et la duchesse de Sussex sont à la tête d’une fortune estimée à 32 millions de dollars, et qu’à terme, ils pourraient devenir milliardaires, « Woman’s Day » livre une version moins réjouissante.

Parents du petit Archie, le Prince Harry et Meghan Markle seraient à court d’argent frais et seraient en passe d’être expulsés de leur résidence californienne par l’acteur Tyler Perry.

« Tyler est un gars cool, mais ils ont dépassé la ligne rouge. Il pensaient que Meghan et Harry s’activeraient pour trouver leur propre nid, mais ils ne semblent pas si pressés », a confié une source.
Les Sussex auraient abusé de son hospitalité.

« Il en a marre de répondre aux appels des voisins se plaignant que leur coin tranquille soit devenir un repère de paparazzi », ajoute cette source avant de poursuivre : « Meghan veut le meilleur des meilleurs. Et le solde de son compte bancaire suggère que ses goûts dépassent son budget. ».
Si cette rumeur se confirme, les Sussex pourraient faire appel au prince Charles et à sa tendre épouse.

Laisser un commentaire

Close