Close
Camilla Parker-Bowels, Prince Charles, guérilla conjugale, le divorce, la vérité éclate (photo)

Camilla Parker-Bowels, Prince Charles, guérilla conjugale, le divorce, la vérité éclate (photo)

Camilla Parker-Bowels a beau s’afficher hyper complice avec le prince Charles cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler, et la fin de leur belle histoire alimentée.

Le magazine allemand ‘Das Doldene Blatt’ se focalise sur la vie privée du duc et de la duchesse de Cornouailles pour alimenter une insidieuse crise conjugale.

Pour conforter son propos, le magazine people revient sur les nombreuses apparitions en solo de ces derniers mois de l’héritier de la couronne britannique.

Le fait que la future reine consort se soit rendue en solo en vacances à Capri en Italie, et à Corfou en Grèce, quelques jours plus tôt n’aurait pas arranger les choses.

Une officialisation de cette rupture serait prévue pour bientôt.
Mais ce propos est mis en doute par le magazine ‘Woman’s Weekly’, qui confirme dans son numéro du 21 octobre que le prince Charles et sa tendre épouse seront en Nouvelle Zélande en novembre prochain, quatre ans après leur précédente visite.

Le prince héritier et Camilla Parker-Bowles arriveraient à Auckland le dimanche 17 novembre, une belle opportunité de visiter la Bay of Islands.

Une visite à Christchurch serait aussi prévue. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles souhaiteraient en savoir plus sur les travaux engagés depuis ‘le tremblement de terre de 2011’, et aussi en apprendre plus sur la façon dont la ‘communauté s’est mobilisée pour soutenir les personnes touchées par les attaques terroristes à la mosquée’ de la ville en mars dernier.





Laisser un commentaire

Close