Camilla Parker-Bowles, le choc, coup tordu de la reine avant son abdication

27 novembre 2019 - 10h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles serait sous le choc, en raison des ennuis de santé de la reine Elizabeth, qui serait sur le point d’abdiquer. Mais l’épouse du prince Charles ne pourrait prétendre au titre de reine consort.

Le magazine allemand « Echo Der Frau » s’intéresse dans son numéro du 27 novembre à la duchesse de Cornouailles pour l’assurer secouée par une très mauvaise nouvelle, celle de ne pas pouvoir prétendre à son titre de reine consort dans l’éventualité de l’abdication de la reine.

Ce renoncement au règne est jugé probable par les observateurs.
Même si Charles devait succéder à son mari, il n’est pas acquis que Camilla Parker-Bowels soit désignée reine consort. La reine pourrait encore s’y opposer, a expliqué Grant Harrold, un spécialiste des têtes couronnées.

Cette décision pourrait se justifier par l’impopularité de Camilla Parker-Bowels qui « peine à redorer son image ».

La trahison dont elle se serait illustrée à l’égard de Diana serait encore dans toutes les mémoires.

Cette impopularité est d’ailleurs confortée par le sondage réalisé par YouGov, confirmant l’épouse du prince Charles est l’une des membres de la famille royale la moins aimée avec un taux d’approbation de 30%.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.

Camilla Parker-Bowles : un expert en langage corporel révèle un méga-secret avant le couronnement

Depuis la mort de la reine Elizabeth II, un vent de changement souffle sur la monarchie britannique, et cela a également eu un impact sur la reine consort Camilla Parker-Bowles. Depuis qu’elle a reçu un nouveau titre, son comportement et sa confiance...

Kate Middleton, William et Camilla Parker-Bowles : Les fissures dans l’union sacrée autour de Charles III avant le couronnement

Les tensions entre Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton ne cesseraient de s’intensifier à quelques semaines du couronnement de Charles III, qui s’annonce déjà des plus tendus. Charles bientôt couronné, mais l’ombre d’une discorde...

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Camilla Parker-Bowles exaspérée par Kate Middleton à St Mary Magdalene, un Noël sous tension

Camilla Parker-Bowles, particulièrement élégante, aurait été irritée par Kate Middleton, qui lui aurait volé la vedette lors du service traditionnel de Noël St Mary Magdalene.

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Meghan Markle et Harry, fracture profonde avec Charles, les manigances de Camilla Parker Bowles révélées

La présence du prince Harry au couronnement du roi Charles III s’est faite sans Meghan Markle, ce qui soulève des questions sur les relations au sein de la famille royale britannique. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles aurait oeuvré en coulisses...

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.

Camilla Parker-Bowles : cure de désintoxication secrète - Charles est désespéré

Âgée de 75 ans, Camilla Parker-Bowles a fait parler d’elle à la suite de ses vacances de luxe en Inde. Mais maintenant, une rumeur prétend que cette escapade aurait été imposée par le roi Charles. Il s’agirait d’une cure de désintoxication.

Couronnement Charles III - Une décision symbolique pour Camilla Parker-Bowles fait jaser à Buckingham

C’est officiel, Camilla sera couronnée aux côtés de son époux Charles III le 6 mai prochain en tant que reine consort. Mais c’est sous le titre de "Reine" qu’elle sera désormais connue. Une décision qui témoigne de l’affection des Britanniques envers...