Close
Cameron Diaz, grossesse miracle, un bébé à 46 ans, la preuve

Cameron Diaz, grossesse miracle, un bébé à 46 ans, la preuve

A 46 ans, Cameron Diaz serait en passe de réaliser enfin son rêve, celui de goûter à la maternité. Une grossesse surprise.

La star hollywoodienne serait en effet sur le point de goûter pour la première fois aux joies de la maternité de sa relation avec Benji Madden, croit savoir le magazine australien New Weekly, qui dévoile une photo assez étonnante.
La belle blonde se touche délicatement le ventre. Et ce geste de protection a été perçue comme la perspective d’une très heureuse nouvelle.

Cette photo a été prise alors que Cameron Diaz et son mari s’octroyaient une petite balade dans les rues de Beverly Hills.
L’actrice hollywoodienne aurait eu recours à une fécondation in vitro, et pour une fois, sa démarche aurait réussi.

Et pour conforter son propos, New Weekly prétend que Cameron Dion aurait récemment été photographiée s’offrant une poussette ‘Fendi’ à 12 000 dollars, ainsi qu’un berceau et une table à langer, dans un magasin de puériculture haut de gamme de West Hollywood’.

«Ils ont toujours parlé de fonder une famille, explique une source. Et cette fois, c’est la bonne, c’est vraiment un miracle, un très beau miracle’.

Laisser un commentaire

Close