Close
Cameron Diaz, encore un bébé, la vérité éclate

Cameron Diaz, encore un bébé, la vérité éclate

La rumeur prétendant que Cameron Diaz est sur le point de mettre au monde son second enfant, quelques mois à peine après avoir goûté à la maternité, est commentée par le dernier numéro du magazine « Public ».

La version anglaise du magazine « OK » en faisait état. « Si l’appétit vient en mangeant, la maternité vient en biberonnant ! Tout juste après avoir accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Raddix, Cameron Diaz serait enceinte », rapporte Public dans son numéro daté du 7 mai.

« Une incroyable nouvelle pour l’actrice âgée de 48 ans, qui a souffert de plusieurs fausses-couches », poursuit la magazine people qui remet malheureusement en cause ce bruit pourtant très agréable. Cameron Diaz ne serait pas enceinte et cette rumeur est jugée peu crédible.

Et après avoir rappelé qu’un bébé n’est pas un jouet, Public cible le magazine britannique qui manquerait « cruellement de crédibilité », non seulement à cause de l’âge de la star hollywoodienne, mais aussi parce que celle-ci n’aurait pas porté son premier enfant. Cameron Diaz aurait fait appel aux service d’une mère porteuse.
« Et enfin, parce que sur les photos, on ne devine pas grand-chose », comme la publication.

Laisser un commentaire

Close