Close
Camélia Jordana, règlement de compte chez Yann Barthès

Camélia Jordana, règlement de compte chez Yann Barthès

Camélia Jordana sera ce soir sur le plateau de Quotidien sur TMC, où elle aura l’opportunité de préciser son propos sur sa petite brouille avec l’ancien ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner.

L’actrice et chanteuse sera en effet sur le plateau de l’émission de Yann Barthès sur TMC pour présenter « Parents d’élèves », long-métrage dans lequel elle donne la réplique à Vincent Dedienne.

Le journaliste spécialisé en économie, François Lenglet sera aussi sur le plateau pour son livre « Quoi qu’il en coûte ».

Sa petite brouille avec Christophe Castaner suite à sa sortie publique sur les violences policières, Camélia Jordana avait eu aussi l’occasion d’en parler dans les colonnes du magazine «  »Society ».

« Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau », avait-elle lancé dans On n’est pas couché. Elle a par la suite été étonnée par la réaction sur les réseaux sociaux.

« Je me suis dit « c’est quoi ce délire ?. J’ai halluciné et puis j’ai ri. C’est quand même assez drôle de vivre dans un pays où tout le monde voit et commente des vidéos de bavures pendant plusieurs semaines, et d’avoir ce mec qui dit qu’il n’y a rien à voir », disait-elle, reconnaissait avoir eu un rendez-vous avec un proche d’Emmanuel Macron, qui lui a proposé de passer une journée avec la BAC. Mais elle a refusé.

Laisser un commentaire

Close