Close
Camélia Jordana est-elle passée sous le bistouri ? Voici alimente la rumeur (photos)

Camélia Jordana est-elle passée sous le bistouri ? Voici alimente la rumeur (photos)

Camélia Jordana aurait bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique croit savoir le magazine Voici qui dévoile une superposition de photos.

« On l’aime beaucoup, elle a du talent, elle chante, joue bien. Elle est jeune, elle est belle. Mais justement, pourquoi ne pas faire confiance à la nature ? Elle a grandi de la bouche, tout à coup. Mais après tout, peut-être pas : pas ces fortes chaleurs, les moustiques deviennent fous et piquent n’importe où », se moque l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Brigitte Macron.

Le fait que la chanteuse soit passée sous le bistouri ne fait aucun doute pour ses fans suite à son récent passage dans Salut les terriens où elle en avait pris pour son grade.

Le look de Camélia Jordana, apparue sur le plateau de Salut les terriens sur C8 pour y présenter son dernier film Cherchez la femme, avait fait sensation sur les réseaux sociaux.

L’ex candidate de Nouvelle Star s’est en effet trouvée sous le feux des critiques à cause de son look osé, et surtout en raison de ses lèvres gonflées. Elle est supposée s’être faite des injections de collagènes.


Camélia Jordana « postule pour rejouer Zézette épouse X dans Le Père Noel est une ordure ? », s’est amusé un internaute.

« Ca c’est la classe, rien à voir avec cette p**f de Camélia Jordana », a estimé un autre en faisant une comparaison avec Monica Bellucci, également présente dans l’émission.
« Camélia Jordana a un look très vulgaire dans #SLT C’est dommage ! »

Laisser un commentaire

Close