Close
Pour les câlins avec sa petite fille, David Ginola est le champion (photo)

Pour les câlins avec sa petite fille, David Ginola est le champion (photo)

A 51 ans, David Ginola est totalement gaga de sa fille de cinq mois. Pour les câlins, il est champion, rapporte le magazine « Voici » qui publie de nombreuses photos.

L’animateur de « la France a un incroyable talent » est en couple avec Maeva Denat, 29 ans, une jolie brune, qui l’aurait complètement transformé.

Il n’y avait qu’à « le voir pouponner dans les rues de Londres mi-juillet pour s’en convaincre.

Venu passer quelques jours avec Maëva et Linoï, 11 ans, la fille de sa compagne, née d’une première union, l’ex footballeur reconverti animateur a pris son rôle très au sérieux », indique la magazine people.

Au début de l’année, David Ginola s’était fait une joie d’annoncer sa paternité sur sa page Twitter.

« I’m ecstatic, so very happy, just became father of a very beautiful little girl…. Je suis tellement heureux, je suis à nouveau Papa d’une très jolie petite fille.. », avait-il écrit sur ce site de micro-blogging.

La grossesse de Maeva Denat a été révélée à la mi-février par le magazine Voici, qui publiait des photos de la jolie brune toute en rondeurs.

Reconverti animateur de « La France a un incroyable talent », le concours de M6, David Ginola a donné une nouvelle tournure à sa vie sentimentale et il est désormais embarqué dans une relation amoureuse avec cette jolie brune de 29 ans, une mannequin, avec laquelle il vit « une incroyable idylle ».
« Maeva ne travaille pas, car la jolie jeune femme va bientôt avoir un bébé. Et aux cotés de sa belle, le futur papa rayonne de bonheur », indiquait Voici qui publiait de superbes photos.





Laisser un commentaire

Close