Close
«Ça ne passe pas », Diane Leyre dit non à Kylian Mbappé, la Miss met fin aux débats (vidéo)

«Ça ne passe pas », Diane Leyre dit non à Kylian Mbappé, la Miss met fin aux débats (vidéo)

On pensait Diane Leyre, Miss France, très intéressée par une relation avec Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, mais les ardeurs de celui-ci ont été calmées.

La reine beauté n’est pas du tout intéressée par une relation avec un homme de son âge.

Au début de son règne, on pensait Diane Leyre très intéressée par le footballeur, et avait même trouvé le moyen de s’en approcher. Elle faisait partie des fans VIP du Paris Saint-Germain.

Mais en réalité, son intérêt n’était que sportif et pour cause !
Diane Leyre affirme dans le Morning sans Filtre, qu’elle propose avec Guillaume Genton sur Virgin Radio, qu’une relation avec un homme de son âge ne passe pas.

« Je veux me poser et un garçon de mon âge, ça ne passe pas ! », a assuré la séduisante brune, qui commentait la relation de Florence Foresti et son humoriste Suisse, qui a 16 ans de moins qu’elle.
«Pour le coup, l’amour n’a pas d’âge comme on dit », dit-elle, estimant que 16 ans d’écart, ça passe. « Il y a des filles âgées qui font beaucoup plus jeunes, des personnes plus âgées qui sont beaucoup plus solides dans leur vie, beaucoup plus stable. Ça dépendant ce que vous chercher dans la vie ». 
« Moi, je sais qu’à 25 ans, un homme de mon âge, ça ne passe pas, j’y arrive pas. On a pas les mêmes ambitions, pas les mêmes envies, j’ai envie de stabilité, j’ai envie de me poser. Un garçon de 25 ans aujourd’hui, ce n’est pas le cas ».

Laisser un commentaire

Close