Close
Bruno Salomone le meilleur ennemi de Jean Dujardin (vidéo)

Bruno Salomone le meilleur ennemi de Jean Dujardin (vidéo)

Bruno Salomone sera l’ennemi intime de Jean Dujardin dans Brice de Nice 3 dont le tournage est en passe d’être finalisé à Paris, après quelques séquences filmées en Thaïlande.

Cette confidence, le comédien l’a faite lors d’un entretien avec Buzz TV du Figaro, où il parle non seulement de la série de TF1 « Le Secret d’Élise » dont il tient la tête d’affiche mais donne aussi quelques précisions sur le film Brice de Nice 3 dans lequel il donne la réplique à Jean Dujardin.

«Le tournage est quasiment terminé. Il ne reste que des petites bidouilles à faire sur Paris », confie celui qui a été dans le passé embarqué dans une relation amoureuse avec Julie Gayet, désormais en couple avec le président de la république François Hollande.

« Dans ce film, Jean Dujardin, alias Brice de Nice, nous raconte son histoire. Ce nouveau long-métrage contient beaucoup de gags, encore plus que dans le premier », tient-il à préciser.

« Il y a de la casse en permanence! Igor d’Hossegor est un peu plus présent », précise ensuite Bruno Salomone.
« Je suis à la fois son ennemi et son meilleur ennemi: ceux qui verront le film comprendront pourquoi.», fait-il savoir.





Laisser un commentaire

Close