Brune Poirson, chez les moines Shaolin, sa méthode radicale contre la misogynie

Une chose est sûre, il ne faut pas trop chercher, Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, une spécialiste du Kung-fu.

Comme elle l’a confié à Libération, repris par Closer’, la députée et secrétaire d’Etat à l’Ecologie, qui avait mis mal à l’aise Yann Barthès, a effectué un stage de kung-fu au monastère de Shaolin, en Chine.

‘Des techniques qu’elle juge utiles « contre la misogynie et l’arrogance technocratique ». la Brune ne compte pas pour une prune’, commente la publication.
Brune Poirson a été élue députée dans la troisième circonscription de Vaucluse lors des élections législatives de juin 2017.

Et peu après sa victoire, elle a été nommée secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire (Nicolas Hulot puis François de Rugy) dans le deuxième gouvernement Édouard Philippe.

Brune Poirson est mariée et mère d’une fille





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales