Close
Britney Spears réplique à PETA

Britney Spears réplique à PETA


Réplique de Britney Spears à l’association de protection animale, Peta, qui, la semaine dernière l’avait accusée d’avoir maltraité les animaux lors du tournage de son dernier clip ‘Circus’.
Et bien cette semaine, les propriétaires de ces animaux,  Gari et Kari Johnson, ont tenu à remettre les pendules à l’heure.

Ces derniers ont en effet affirmé que les animaux, utilisés durant le tournage de cette vidéo avaient été traités avec respect, et toutes l’équipe de tournage, y compris, Britney Spears, devaient se plier au respect de certaines règles assurant le confort de ces  animaux.

Kari Johnson confie « L’Association American Humane gère les animaux utilisés dans les films et à la télévision. Un de leur représentant était sur le tournage de la vidéo Circus de Britney Spears, avec nos éléphants, Tai et Kitty, pour s’assurer de leur bien-être et de leur sécurité. Britney, le réalisateur de la vidéo, les producteurs et toute l’équipe ont respecté à la lettre les besoins et le confort des éléphants. »

3 comments

  1. dadoune says:

    le message de PETA n’a pas du tout été compris !
    Ce qu’on peut reprocher à cette chanteuse dans l’histoire, c’est d’adhérer au principe même de la présence d’animaux dans les cirques. Qu’ils soient bien traités ou non n’est pas la question, il s’agit surtout de savoir si c’est une vie pour eux! Un élephant est-il fait pour passer la plupart de son temps à voyager sur les routes dans une cage? Demande t’il à exécuter des prouesses contre-nature? Ces spectacles n’ont été faits que pour le plaisir des humains, aucunement dans l’intérêt des animaux qui aspirent plutôt à la liberté et à la tranquillité !

  2. he you very sexy very gril love you kisse britney eheheheh ai lovio
    gutd music very gudd lockinge

  3. Même si un éléphant est soi-disant bien traité, il n’a rien à faire sur un plateau de tournage, la vie d’un éléphant c’est dans la nature. Bravo à PETA

Laisser un commentaire

Close