Close
Britney Spears prisonnière d’un asile, la vérité sur son état (photo)

Britney Spears prisonnière d’un asile, la vérité sur son état (photo)

Britney Spears se trouverait dans un état très inquiétant et aurait demandé à être prise en charge dans un centre spécialisé. Elle est brisée par une dépression. Mais une autre rumeur circule selon laquelle elle aurait été hospitalisée de force.

Tout comme le magazine Voici, le magazine canadien Star Système revient aussi sur les ennuis de santé de la pop star américaine.

Et ce serait elle-même qui aurait pris l’initiative de faire son entrée dans un centre spécialisé en raison des ennuis de santé de son père, Jamie.

«Mais n’est pas tout le monde qui croit cette version », précise le magazine people.
Et certains prétendent que Britney Spears serait retenue contre son gré dans un hôpital psychiatrique, ce qui a poussé ses fans à se mobiliser pour la sauver en diffusant sur les réseaux sociaux des milliers de messages avec le hashtag #FreeBritney.

Ils ont appelé à « la libération de leur idole ».
Et dimanche dernier, Britney qui a eu droit à une brève sortie le dimanche de Pâques avec son fiancé, le danseur Sam Asghari.

« Il s’agissait de sa première apparition depuis qu’elle s’est mystérieusement éclipsée, en janvier dernier, laissant ses fans dans l’inquiétude ».





Laisser un commentaire

Close