Close
Britney Spears perdue et effarée, de terrible images dévoilées

Britney Spears perdue et effarée, de terrible images dévoilées

Se sont de terribles images de Britney Spears qui ont été dévoilées par le magazine australien Woman’s Day, qui revient sur sa terrible maladie.

La pop star américaine souffre depuis quelques mois d’une terrible dépression. Et elle avait même été admise dans un centre spécialisé pour se remettre d’aplomb. Mais son séjour ne lui aurait pas réussi.
«C’est tellement triste parce qu’elle est complètement perdue», a confié une source proche de la famille.

britney-spears-perdue-et-effaree-terrible-images-devoilees

«Elle a des gens qui chuchotent dans son oreille à gauche, à droite et au centre, et elle n’a aucune idée de la personne à écouter. Elle ne sait même pas quel jour nous sommes ».

Le magazine Public a donné plus de précisions. Deux clans s’opposent, « celui de Jamie, le père de Britney, son tuteur depuis 2008, et de l’autre, Lynne, la mère de la star avec qui elle était en froid depuis quinze ans mais qui semble bel et bien être revenue dans le paysage depuis quelques mois ».

Le père de la chanteuse tente de garder sa fille sous tutelle. Elle souffre de bipolarité, mais son traitement ne fait plus d’effet. Lynne Spears de son côté «  veut avoir accès à son dossier médical ».
La chanteuse quant à elle ne sait plus qui écouter. Et c’est bien triste.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close