Close
Britney Spears « pâle copie » de Céline Dion

Britney Spears « pâle copie » de Céline Dion

Britney Spears est une pâle copie de Céline Dion selon Public dans son édition d’aujourd’hui. Le magazine consacre un long article à la pop star américaine, qui vient de renouer avec son célibat après avoir été larguée comme une vieille chaussette par son fiancé, Jason Trawick.
L’implosion de leur couple a été confirmée la semaine dernière par leur entourage.
Et Public revient sur cet épisode, s’interrogeant sur ce que Britney Spears allait devenir sans cet homme qui jusqu’à là avait réussi à gérer sa carrière de main de maître, depuis le début de leur collaboration il y a plus de 5 ans.
« Que va-t-elle devenir sans Jason ? », s’interroge le magazine, qui nous apprend que la chanteuse américaine de 31 ans serait en passe de devenir une pâle copie de Céline Dion.
« Selon les dernières informations, Britney aurait signé un contrat pour un show à Las Vegas, façon Céline Dion. Le contrat juteux de 100 millions de dollars aurait été signé juste avant que Britney Spears et Jason ne se séparent », poursuit le magazine.
Et de mettre ensuite en doute la volonté de la pop star de poursuivre dans cette voie.
« Pas sûr que Britney souhaite poursuivre sa carrière dans ce sens maintenant que Jason n’est plus là pour la diriger ».

Laisser un commentaire

Close