Close
Brigitte Macron vit mal sa séparation avec Emmanuel Macron, le Covid sème le trouble

Brigitte Macron vit mal sa séparation avec Emmanuel Macron, le Covid sème le trouble

Alors qu’il a sa disposition une maison de 200 mètres carrés, sur un magnifique domaine, Emmanuel Macron a pourtant célébré son anniversaire bien seul, sans son épouse Brigitte Macron. Un 43 ème anniversaire morose. La première dame vivrait aussi mal cette séparation.

« Ce 21 décembre, l’ambiance y était un brin morose », rapporte le magazine Public, dans son numéro daté du 24 décembre.
Cette fête, le président de la république l’avait célébrée bien seul, isolé dans sa chambre après avoir été testé positif au Covid.

Emmanuel Macron aurait eu du mal à vivre sa séparation avec son épouse, qui serait restée à l’Elysée.

Comme le rappelle le magazine «Public », les deux amoureux forment un couple ultra fusionnel.

Et lorsqu’il était étudiant à l’ENA et qu’il devait effectuer un stage de six mois au Nigéria, il n’hésitait pas à prendre un avion chaque vendredi pour la rejoindre.
« Un duo qui n’aime pas être dissocié, même à l’Elysée, où les Macrons veillent à se ménager des moments à deux ».

L’état de santé d’Emmanuel Macron, testé positif au Covid-19, satané virus qui a fait plus de 55000 morts en France, « présente des signes d’amélioration », a indiqué l’Elysée, ce 23 décembre.
Aucune autre information n’a été livrée sur l’évolution de la santé chef de l’Etat qui reste isolé à la résidence officielle de La Lanterne, à Versailles. Après avoir été testé et souffert de fatigue, toux et courbatures, le mari de Brigitte Macron a depuis promis de « rendre compte chaque jour de l’évolution de la maladie

Laisser un commentaire

Close