Close
Brigitte Macron anéantie, « violente » agression, « salve » humiliante d’un chef d’Etat

Brigitte Macron anéantie, « violente » agression, « salve » humiliante d’un chef d’Etat

Brigitte Macron, qui s’est octroyée une petite sortie avec Line Renaud, aurait fait l’objet d’une violente ‘agression’, a indiqué un magazine people.

Et à la lecture du titre du magazine ‘Flash’, on s’attendait à une agression physique, mais bien heureusement, il n’en est rien. Le magazine people ne fait que revenir sur la salve au vitriol envoyée par le président brésilien cet été.
L’épouse d’Emmanuel Macron aurait eu le coeur brisé, mais surtout rassurée par les marques d’affection.

‘Des marques d’affection qui continuent chaque jour d’affluer par milliers sur internet et qui selon ses proches, se révèlent être un baume au coeur à cette femme blessée’, précise la publication.

Plus de 51000 messages de soutiens ont été postés en quelques heures.
Les critiques ont aussi été portées contre elle en France, et plus particulièrement contre son mari visé par des opposants politiques sur son orientation sexuelle. Il est supposé être gay.

le 4 février 2017, Nicolas Dhuicq, un député LR, s’était livré lors d’un entretien accordé à l’agence de presse russe Sputnik.
«Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l’heure où nous parlons », avait-il annoncé. L’un de ses soutiens est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d’Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous. Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire’.





Laisser un commentaire

Close