Brigitte Macron victime de misogynie, une pitoyable Une d’un magazine ne passe pas (photo)

26 juin 2021 - 18h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est enceinte que Brigitte Macron apparait en Une de Charlie Hebdo, un dessin signé Riss. Mais ce dessin n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, c’est le moins que l’on puisse dire.

La Une a été jugée misogyne, en soulignant une nouvelle fois la différence d’âge entre la première dame et le président de la république.

« Vous pouvez passer à autre chose, je crois que nous avons tous compris qu’elle est plus vieille que lui et alors ? Faites la même chose avec les mecs qui ont des femmes beaucoup plus jeunes cela nous changera un peu. ».

Nous vous proposons de découvrir cette Une reprise sur les réseaux sociaux.
Depuis l’entrée de son mari en politique, Brigitte Macron a eu énormément a été victime par de nombreuses blagues déplacées, et ses allusions à sa différence d’âge avec mari, est-il rappelé dans sa biographie, « Madame la Présidente’, signée des journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.
Mais elle avait surtout craint la calomnie.

« La calomnie, c’est autre chose, elle en a beaucoup souffert, et la craint plus que tout. Lorsque les rumeurs battent leur train sur l’homosexualité supposée du président pendant la campagne, elle se remémore l’affaire Markovic du nom de ce petit voyou yougoslave dont le corps a fini dans une décharge », rapportent les journalistes.
Brigitte Macron aurait craint les photomontage dont avait fait l’objet la première dame de l’époque, Claude Pompidou, mise en en scène en scabreuse position. Ses photos avaient circulé sous les manteaux.

">May 9, 2017

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé « fâché » et jaloux de Karim Benzema sacré Ballon d’or, la vérité éclate

Sur sa page Instagram, Kylian Mbappé a mis en doute les rumeurs de frictions avec Karim Benzema, son partenaire en équipe de France.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Emmanuel Macron : Un geste présidentiel chaleureux envers Slimane

Emmanuel Macron a surpris son auditoire lors d’une conférence de presse internationale en Suède, avec un clin d’œil inattendu à Slimane, représentant la France lors du prochain concours Eurovision de la chanson.

Brigitte et Emmanuel Macron se plient au protocole, comment se rendront-ils aux funérailles d’Elizabeth II ?

Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Le couple présidentiel pourrait même emprunter le train.

Brigitte Macron : Ses Prédictions étonnantes sur le second mandat dévoilées

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.

Brigitte Macron, son secret révélé, l’opération qui ébranle la scène politique

Brigitte Macron serait devenue une figure incontournable dans le paysage politique français. Son influence sur son mari, le Président Emmanuel Macron, « est indéniable, » mais elle va bien au-delà. Elle incarne également un espoir de réconciliation...

Brigitte Macron : ses projets ambitieux dévoilés après la polémique avec Véronique Sanson

Brigitte Macron se confie sur ses projets dans une interview exclusive accordée au magazine Le Point. Elle a évoqué son désir de se lancer sur les réseaux sociaux. Mais pas question de défendre son mari, étrillé par Véronique Sanson. Pas de règlement...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.