Close
Brigitte Macron, vent de révolte à l’Elysée – Le président met les pendules à l’heure

Brigitte Macron, vent de révolte à l’Elysée – Le président met les pendules à l’heure

Ici Paris alimentait début avril dernier une crise conjugale entre Brigitte et Emmanuel Macron. Le chef de l’État lui aurait dit non.

« Vent de révolte dans les couloirs de l’Élysée ! En quatorze ans de mariage, c’est sans doute la première fois que le couple présidentiel se retrouve à ce point en désaccord », a rapporté l’hebdomadaire dans son numéro daté du 7 avril.

«Depuis, Brigitte se terre dans le silence mais certains évoquant déjà le mot trahison », poursuit la publication. « La première dame avait eu beau le supplier, il ne lui a pas cédé ».

La première dame n’aurait pas supporté que son mari « ferme » les écoles à cause de la crise sanitaire.

Mais ces tensions ont été mises en doute par le chef de l’État lui-même dans le livre signé « Arthur Berdah », « Emmanuel Macron, vérités et légendes ». Il évoque sa chère et tendre.

«Elle partage tout de ma vie, du soir au matin », a-t-il confié à propos de son épouse. Elle a une place dans cette maison qui n’est pas que celle d’être la femme qui m’accompagne dans la vie ».

Des extraits de cet ouvrage ont été dévoilés par « Le Figaro ».
«Elle me connait et j’ai confiance en son jugement. Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle et aucune influence sur moi ».

« Elle est attentive à ce que je fais, attentive au pays. Pour son activité associative, elle noue beaucoup de contacts, elle entend beaucoup de choses. Elle est à la fois un relais et une sensibilité. J’écoute ce qu’elle sent, ce qu’elle dit et ce qu’on lui dit ».

Laisser un commentaire

Close