Close
Brigitte Macron, vent de révolte à l’Elysée – la photographe officielle du Président livre « sa vérité » (photo)

Brigitte Macron, vent de révolte à l’Elysée – la photographe officielle du Président livre « sa vérité » (photo)

Brigitte Macron est supposée avoir traversé une crise conjugale après que son mari lui ait dit non. La photographe officielle de l’Elysée, Soazig de La Moissonniere réplique à sa manière à cette allégation.

Ici Paris alimentait une crise conjugale en avril dernier, faisant état d’un vent « de révolte dans les couloirs de l’Elysée ».

« En quatorze ans de mariage, c’est sans doute la première fois que le couple présidentiel se retrouve à ce point en désaccord », rapportait la publication.
«Depuis, Brigitte se terre dans le silence mais certains évoquent déjà le mot trahison », poursuit la publication. « La première dame avait eu beau le supplier, il ne lui a pas cédé ».

Brigitte Macron aurait reproché à son mari d’avoir fait fermer les écoles pour contrer la propagation du Covid.

Mais « cette crise » serait surmontée. Le couple a affiché une belle unité, soulignée par la photographe officielle de l’Elysée, qui dévoile de superbes photos prises lors du déjeuner de travail avec M. Alberto Angel FERNANDEZ, Président de la République argentine.

La complicité du couple présidentiel a été soulignée.

« Encore une série de photos qui nous confortent dans l’idée que l’Amour existe, et qu’il est également tendresse, complicité et regards caressants. Je ne me lasserai jamais de vos photos Soazig », a commenté une internaute.
« Ces regards échangés… L’Amour avec un grand A… Bravo Soazig pour savoir capter ces brefs moments d’humains

Laisser un commentaire

Close