Close
Brigitte Macron venge Alexandra Lamy, la vraie raison (photo)

Brigitte Macron venge Alexandra Lamy, la vraie raison (photo)

Brigitte Macron se serait débarrassée de l’ex d’Alexandra Lamy, avec qui elle a collaboré durant plusieurs années. Il assurait sa protection rapprochée.

La première est désormais protégée par un autre. En 2017, « Closer » rapportait que la sécurité de l’épouse d’Emmanuel Macron était assurée par le compagnon de l’époque d’Alexandra Lamy.

« Le 7 mai, (2017) on a même pu le voir auprès de Brigitte et Emmanuel Macron alors qu’ils allaient voter au Touquet », rapportait le magazine people.

Mais deux ans plus tard, c’est un autre qui assure sa sécurité, comme le confirme les images diffusées sur les réseaux sociaux.

Sa protection est assurée par un autre beau-gosse, qui a suivi les moindre de ses pas alors qu’elle se rendait au urnes afin de voter pour les élections européennes.

« On a pu le voir déjà à Paris, au Touquet auparavant, à Brégançon, ainsi que lors de nombreux déplacements à l’étranger », a précisé PurePeople, qui dévoile aussi les photos.

Et d’après Closer cette fois, Brigitte Macron est aussi très souvent escortée par un dénommé Karim, un ancien officier originaire d’Aulnay-sous-Bois.

Agé de 39 ans, il aurait participé à des stages organisés par Bruno Pomart, un policier d’élite, à la tête d’une association baptisée « Raid Aventure ».

Laisser un commentaire

Close