Brigitte Macron, vague à l’âme, rhum, journées maussades, trouble révélation

19 novembre 2019 - 17h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron aurait du mal à calmer les ardeurs de son mari, Emmanuel Macron, lorsque celui-ci était secrétaire adjoint à l’Elysée. Le futur chef de l’Etat trainait son vague à l’âme. Son réconfort, il le trouvait chez ses petits-enfants.

Le manque d’action en cause, précise de « Journal de France », qui a rappelé le parcours du chef de l’Etat, anéanti par les petites réformes et par les scandales dont celui de Cahuzac.

Des détails de cette période ont aussi été livrés dans les pages de « Madame La présidente », signé des journalistes du « Parisien », Nathalie Schuck et Ava Djamshidi, et sorti au début de l’année.

« Le soir venu, dans le bureau d’Aquilino Morelle, avec quelques collègues, il chasse sa déception à coups de mojitos, affalé dans les canapés. Un peu de rhum, de menthe et de citron pour encaisser ces journées maussades », est-il rappelé.

Le mari de Brigitte Macron se réjouissait de retrouver le week-end le week-end ses petits-enfants.
« Ce week-end, je vais voir mes petits-enfants », lançait-il.
« Ceux qui ne connaissent pas sa vie privée s’étonnent que ce tout jeune homme soit déjà grand-père. Ils sont ébahis en découvrant son étonnante histoire d’amour ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron victime de diffamation : Deux femmes au banc des accusés pour des rumeurs scandaleuses

Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.

Muriel Robin et Brigitte Macron, leur proximité fait jaser, liens avec Pierre Palmade fragilisé

Si Muriel Robin est étrillée sur les réseaux sociaux pour sa distance prise avec Pierre Palmade, mais aussi pour sa proximité avec Brigitte Macron. Plusieurs photos d’elles ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron exaspérée par Dieudonné - Une « insulte » contre une proche ne passe pas

Brigitte Macron n’aurait sans doute pas apprécié un commentaire de Dieudonné sur l’une de ses meilleures amies. Il aurait validé un tacle à son encontre.

Le couple présidentiel en danger ? Brigitte Macron redoute-t-elle une rivalité américaine ?

Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle...

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Brigitte Macron, ébranlée par un événement tragique à l’Élysée

Le désarroi de Brigitte Macron face à la tentative de suicide d’un employé de l’Élysée est l’un des éléments marquants de la révélation de Marianne le 5 avril.

Karine Ferri, fin de guérilla avec Anaïs Grangerac face à Brigitte Macron sur TF1

Arthur prend ce soir 13 janvier sur TF1 les commandes d’une édition spéciale du “Grand Concours », spécial l’opération Pièces Jaunes. Et c’est l’occasion pour Karine Ferri et Anaïs Grangerac d’afficher une très belle unité face à Brigitte Macron,...

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Brigitte Macron - Le scandale éclate, la comparaison « outrancière » d’Elisabeth Borne

Le scandale éclate : Elisabeth Borne compare l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron, à la persécution des Juifs ! Et ce parallèle a choqué sur les réseaux sociaux, notamment un professeur de philosophie.