Close
Brigitte Macron, « un incident évité » avec Clémentine Célarié, le mea-culpa de l’actrice

Brigitte Macron, « un incident évité » avec Clémentine Célarié, le mea-culpa de l’actrice

Brigitte Macron a failli être snobée par une célèbre actrice, a confirmé cette dernière. Il s’agit de Clémentine Célarié.

La comédienne se livre lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, dans le cadre de la promotion de « Mystère à l’Élysée », qui sera diffusée ce 7 juillet sur France 2.

Dans cet épisode de la série policière, la comédienne donne la réplique à Gilbert Melki et Gauthier Battoue.

Quelques séquences ont été tournées à l’Élysée.

Clémentine Célarié a eu l’opportunité de croiser l’épouse d’Emmanuel Macron, qui a demandé à la rencontrer. Elle a failli refuser de l’accueillir.

« Elle a été très chaleureuse, très lumineuse, pas du tout dans une fonction. Moi, j’ai rencontré une femme et ça m’a touchée », a précise l’actrice, qui se rappelle que ce jour-là, très en retard, a failli refuser de rencontrer la première dame;
« Une de ses assistantes, je pense, est venue me dire : “Madame Macron souhaite vous saluer !” », se rappelle celle qui était en train de rhabiller après une journée de tournage. Elle s’apprêtait à rejoindre ses proches.
«Je me suis dit : “Mince, je vais être en retard », poursuit l’actrice, avant tout de suite de reprendre ses esprits.

« “Mais qu’est-ce que tu fais ? Évidemment, dis oui !” », glisse Clémentine Célarié, loin de regretter sa décision. Elle a été impressionnée par cette rencontre.

«C’était très impressionnant de la rencontrer, de rencontrer une personne, un être humain », assure—t-elle.

Laisser un commentaire

Close