Close
Brigitte Macron ultra gênée après un échange intime avec le Président, sa confidence

Brigitte Macron ultra gênée après un échange intime avec le Président, sa confidence

À la suite de la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle face à Marine Le Pen, son épouse, Brigitte Macron semblait gênée par une question intime.

Pilier de longue date chef de l’État, l’ex-professeure de français était évidemment à ses côtés

Au Champs de Mars le soir de sa victoire, où elle n’a pas échappé à quelques questions face aux caméras de TF1.
«J’ai du mal à quantifier c’est un immense honneur », a-t-elle déclaré, avant de botter en touche lorsqu’elle a été interrogée sur les premiers mots échangés avec le Président après sa victoire. Elle botte en touche, évoquant un échange intime.

«Je ne peux pas le dire c’était trop intime ce que l’on s’est dits mutuellement, on s’est dits merci parce qu’on est toujours là l’un pour l’autre », a déclaré celle qui est restée relativement en retrait durant cette campagne. Il s’agit d’une décision d’Emmanuel Macron pour la protéger.

Brigitte Macron a cependant hoché la tête lorsque le journaliste de TF1 lui a demandé s’il s’agissait d’un des plus jolis mots de la langue française.
Les prochaines années à l’Élysée ne risquent pas d’être apaisées pour Brigitte Macron. Emmanuel Macron ne s’en cache pas.

« Nous avons tant à faire. La guerre en Ukraine est là pour nous rappeler que nous traversons des temps tragiques où la France doit montrer la clarté de sa voix et bâtir sa force dans tous les domaines, et nous le ferons », a-t-il promis.

Laisser un commentaire

Close