Close
Brigitte Macron ultra fière, cette confidence élogieuse d’un proche de Donald Trump

Brigitte Macron ultra fière, cette confidence élogieuse d’un proche de Donald Trump

Premier soutien de son mari confronté à la crise sanitaire et économique, Brigitte Macron serait sans doute très fière par la confidence élogieuse d’un proche de Donald Trump.

Le proche en question est Moncef Slaoui, l’ancien coordinateur de la stratégie vaccinale de l’ administration Trump contre la Covid-19, le programme gouvernemental Operation « Warp Speed ».

Et il fait dans la confidence cette semaine dans Paris Match, où il évoque sa mission. Une question sur Emmanuel Macron lui a aussi été posée.

« Tout a été mené comme une opération militaire. On a affrété des avions,
bloqué des autoroutes…Il faut le reconnaître : avec cette idée, Trump a été visionnaire », débute-t-il avant de livrer son avis sur le mari de Brigitte Macron.
Leurs échanges sont au mieux.

« Il est extrêmement bien informé, pointu et rapide« , a-t-il confié. Il pose les bonnes questions. Rien à voir avec Trump ».
Ce spécialise évoque ensuite l’évolution du virus.

« Je suis optimiste. Les vaccins actuellement disponibles sont efficaces à 100 % contre la mortalité et à 95% contre les formes sévères de la maladie. A terme, les services hospitaliers ne seront plus saturés », a-t-il indiqué, tout en précisant que le Covid ne sera pas éliminé.

« Il sera toujours là, comme les autres virus avec lesquels nous coexistons depuis des milliers d’années », a précisé le chercheur américain.

Laisser un commentaire

Close