Close
Brigitte Macron – trouble psychologique – Photo qui relance l’inquiétante rumeur (photo)

Brigitte Macron – trouble psychologique – Photo qui relance l’inquiétante rumeur (photo)

Début juillet, Brigitte Macron faisait une apparition très remarquée à la Maison de Santé Universitaire de Fontainebleau, une sortie qui a fait jaser sur les réseaux sociaux, où sa minceur a une nouvelle fois été soulignée.

Si les commentaires sont en général bienveillants, certains ne se privent pas d’évoquer une maladie sournoise : des troubles alimentaires, qui est un trouble psychologique.

La minceur de la première dame fait comme toujours aussi jaser après que ses photos ont été diffusées sur Twitter. Sa minceur extrême impressionne et ses proches amis le lui auraient fait remarquer, en lui rappelant que sa silhouette est celle d’une jeune fille, était-il précisé dans « Madame la présidente », ouvrage édité chez Plon.

Ce bruits ont commencé à circuler pour la première fois en 2017 lorsque Brigitte Macron a assisté défilé du 14 juillet suite à l’entrée de son époux en fonction. Les photographes présents s’étaient interrogés sur sa minceur. Ces bruits auraient « traversé la tribune de presse », a précisé Ici Paris.
« Mais qu’est-ce qu’elle est mince ? » Pour ne pas dire plus.

« Il n’en faut pas plus pour que durant l’été frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron ».

Mais cette rumeur a cependant été mise en doute par l’hebdomadaire people, rappelant que le sourire permanent affiché par l’épouse d’Emmanuel Macron « sème le doute quant à la réalité d’un éventuel trouble psychologique ».

·

Laisser un commentaire

Close