Close
Brigitte Macron, trouble mission à l’Élysée, comparaison « insupportable » avec Ségolène Royal

Brigitte Macron, trouble mission à l’Élysée, comparaison « insupportable » avec Ségolène Royal

Brigitte Macron aurait une surprenante mission auprès de son mari, un rôle qu’elle remplirait à merveille. Elle serait dotée de flair pour détecter les soutiens. Elle est comparée à une ex-candidate à la présidence qu’elle ne « supporterait » pas.

Et un magazine people la compare à Ségolène Royal, l’ex candidate à la présidence de la république.
«Il y a du Ségolène Royal dans le flair de Brigitte. Elle sent les choses », a fait savoir un ministre, cité par le magazine Succès, qui met une nouvelle fois à l’honneur la première dame.

L’épouse d’Emmanuel Macron encouragerait les élus expérimentés entourant son mari à ouvrir leur cœur, et ne surtout pas ménager le chef de l’État.

« Elle veille à ce que personne ne perde la liberté de ton et la franchise avec lui. Elle ne veut pas qu’il s’enferme. Elle nous demande : “Dis-le à Emmanuel, dis-lui les choses.” », a reconnu Richard Ferrand, le patron de l’assemblée Nationale dont le propos était déjà cité dans l’ouvrage « Madame, la présidente », édité chez Plon.
« Peu lui importe que ces interlocuteurs privilégiés viennent des rangs de la gauche ou de la droite. C’est leur expérience qui prime à ses yeux », ont commenté les auteures.

Laisser un commentaire

Close