Close
Brigitte Macron « trop de risques », des escapades très dangereuses

Brigitte Macron « trop de risques », des escapades très dangereuses

Brigitte Macron prendrait des risques avec sa sécurité en s’octroyant des petites virées le soir avec Némo, le chien présidentiel. Et comme à son habitude, elle le fait avec beaucoup de discrétion.

La photo de la femme d’Emmanuel Macron en pleine promenade dans les rues de Paris avec son chien a été publiée par France Dimanche dans son édition du 23 novembre.
«Pour les beaux yeux de Némo, la locataire de l’Elysée se lance dans des promenades périlleuses », indique le magazine people.

Et cela a failli lui coûter la vie une fois comme le rappelle le magazine people, qui reprend les confidences de Bernard Mabille dans le cadre des Grosses Têtes, l’émission de Laurent Ruquier sur RTL.
Il confiait avoir failli écraser la première dame alors qu’elle se prenait presque incognito en plein Paris.
«J’ai failli écraser Brigitte », confiait-il, précisant que la première dame n’a pas fait gaffe aux feux de signalisation. L’épouse du chef de l’Etat serait tête en l’air.

Ce jour, il tournait sur les champs Elysée, et il l’avait vu arriver comme une bombe. Elle allait très vite tirée « par son chien », qui serait incontrôlable.
Le staff qui veille sur sa sécurité doit avoir de bonne jambes.





Laisser un commentaire

Close