Close
Brigitte Macron tremble pour sa fille Laurence – virus mortel – Un SOS lancé

Brigitte Macron tremble pour sa fille Laurence – virus mortel – Un SOS lancé

Brigitte Macron tremblerait de plus en plus pour sa fille Laurence, qui en plus d’être confrontée à une séparation avec le père de ses enfants comme le révélait « Voici », est en plus en première ligne face à l’épidémie du Covid-19 qui s’aggraverait. Les mesures présidentielles n’y pourront rien.

Au début de l’année, France Dimanche alimentait les angoisses de la première dame pour sa fille au front contre la Covid.

Elle est en médecin à mi-temps à la clinique de Nogent-sur-Marne, où elle est confrontée aux cas les plus graves du coronavirus.

« Elle a beau travailler sans relâche, rien n’y fait. L’épouse du président ne peut pas s’empêcher de craindre pour la vie de sa fille ainée », précisait la publication, qui l’affirme à bout.

Et quelques mois plus tard, la situation ne se serait pas arrangé, et ne serait pas près de l’être, affirme le professeur Rémi Salomon, le représentant des médecins des Hôpitaux de Paris, qui s’exprime sur les mesures sanitaires décidée par Emmanuel Macron dans « Le Parisien ». Il estime tout de même que cela va dans le bon sens.

« Ce qui m’ennuie, c’est le reste : trop peu de restrictions de sorties, peu de prévention sur les risques lors des rassemblements familiaux par exemple et rien sur comment le télétravail est rendu systématique. D’un point de vue médical,
je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour casser l’épidémie ».

Laisser un commentaire

Close