Close
Brigitte Macron tremble pour sa fille Laurence, après le Covid, une nouvelle épreuve

Brigitte Macron tremble pour sa fille Laurence, après le Covid, une nouvelle épreuve

Brigitte Macron aurait quelques sueurs froides à cause de sa fille ainée de 44 ans, Laurence dont le couple aurait implosé quelques mois plus tôt, la première dame s’inquiétait pour elle à cause de la crise sanitaire.

«France Dimanche » s’était intéressé à Brigitte Macron en avril dernier pour prétendre qu’elle tremble pour sa fille cardiologue. Le fichu Covid serait à l’origine de ses angoisses.

«Elle a beau travailler sans relâche, rien n’y fait. L’épouse du président ne peut pas s’empêcher de craindre pour la vie de sa fille ainée », Laurence qui en plus de son cabinet dans l’ouest parisien, exerce aussi à mi-temps à la clinique de Nogent-sur-Marne.

Pour se rassurer, elle l’aurait contactée tous les soirs via FaceTime.
Et cette semaine, d’après le magazine « Voici », son angoisse aurait changé de nature puisque sa fille, aurait mis un terme à sa relation avec son
La rupture se passe très convenablement : la maison familiale a été conservée, les enfants restent dans la même école et ils se relaient auprès d’eux un week-end sur deux », a fait savoir une source proche de Brigitte Macron.

Il faut dire que ces derniers mois, la vie a été pénible pour la belle-fille d’Emmanuel Macron, cardiologue de profession.

Laisser un commentaire

Close