Close
Brigitte Macron transgressive, gros risque « par amour » à l’Élysée

Brigitte Macron transgressive, gros risque « par amour » à l’Élysée

Si Brigitte Macron continue de séduire, c’est parce qu’elle aurait réussi à déplacer les codes, rapporte le magazine Intimité.

Après Paris Match, qui dévoile le quotidien de la première dame durant cette délicate période marquée par le confinement, c’est au tour de Intimité de s’interroger sur les raisons de sa popularité.

Brigitte Macron aurait réussi à déplacer les codes sans toutefois les détruire.
Le magazine people s’appuie sur les propos de Fabienne Bruguière, qui évoquait la popularité de la première dame dans les colonne d’OBS. L’épouse d’Emmanuel Macron mettrait tout le monde d’accord.

« Brigitte Macron séduit, car, dans son couple, elle déplace les codes sans les détruire », a expliqué la philosophe pour laquelle l’ex-professeure de français renvoie « ’image de la femme libre qui a pris des risques par amour ». Elle s’était séparée du père de ses trois enfants pour épouser un homme plus jeune dont elle était professeure de théâtre.

Ce serait d’une certaine manière une affirmation moderne de la femme « comme individu. »
 » Et en même temps, on la voit dans un rôle très conventionnel auprès de son mari. […] Elle est à la fois transgressive et rassurante ».

Laisser un commentaire

Close