Close
Brigitte Macron, transformation impressionnante, confidence de Pascal Praud

Brigitte Macron, transformation impressionnante, confidence de Pascal Praud

Si Brigitte Macron apparait au top depuis son entrée à l’Élysée, on ne peut pas en dire autant de son mari, qui a pris un sacré coup de vieux en cinq ans. L’exercice du pouvoir l’a épuisé.

Sa transformation a été soulignée par Pascal Praud, qui s’est dit sidéré par cette métamorphose du chef de l’État dans le cadre de son émission «L’heure des pros » sur Cnews.

« Qu’est-ce qu’il a changé… C’est incroyable ce que le pouvoir fait sur le physique », a—t-il commenté à la suite de la diffusion d’une photo du mari de Brigitte Macron prise il y a cinq ans.

« Il est jeune quand même. Il avait 39 ans et il en a 44 maintenant. Il me semble que le pouvoir n’attaquait pas comme ça il y a 30 ou 40 ans », glisse-t-il.

Le journaliste se demande s’il s’agit de la même personne.

«Je n’irai pas jusque-là mais la jeunesse qui est la sienne il y a 5 ans est moins présente sur son visage aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Ce coup de vieux ne dérangerait Brigitte Macron, sa tendre épouse : « Moi, j’y vois un avantage, c’est qu’il vieillit plus vite que prévu”, avait-elle avancé.
« Il est en train de me rattraper ! », lâchait-elle selon les propos rapportés par «Le Point».

«Il faisait son âge à 40 ans, mais depuis, le président semble avoir vieilli de plus de quatre ans », explique Frédéric Lange, chirurgien plasticien, dont les confidences ont été recueillies par L’Obs.

«Le visage d’Emmanuel Macron est moins rond, plus anguleux. Les zones graisseuses du visage se sont un peu atrophiées, on remarque davantage de zones d’ombre et de squelettisation, qui laissent deviner des reliefs osseux sous-jacents ».

Laisser un commentaire

Close