Close
Brigitte Macron, traits tirés, à cran, étonnant privilège à l’Elysée

Brigitte Macron, traits tirés, à cran, étonnant privilège à l’Elysée

Lorsque Brigitte Macron se trouve à l’Elysée, un surprenant privilège lui serait accordé, celui de disposer d’un droit de veto sur l’agenda.

Le magazine «Closer» met à l’honneur la première dame, une belle opportunité de diffuser de très belles photos du couple présidentiel lors de sa visite en Côte d’Ivoire, où le chef de l’Etat a célébré dans la discrétion son 42 ème anniversaire.
Et un autre magazine, «Chic » dont la Une est consacrée à Vanessa Paradis consacre aussi un dossier à Brigitte Macron et à ses secrets à l’Elysée.

Elle disposerait d’un droit de véto sur l’agenda du chef de l’Etat dont elle est un soutien de l’ombre. Et il ne serait pas rare que Brigitte Macron intervienne lors d’une réunion pour l’interrompre.

« Laissez le souffler ! », lâche-t-elle « lorsque les réunions s’enchaînent à un rythme effréné ».
L’ex professeure de français est présentée comme la « gardienne sourcilleuse du sommeil de son époux et de la santé des équipes ».

«Chic » ne fait que s’appuyer sur les révélation d’une biographie consacrée à Brigitte Macron, « Madame, la présidente », disponible aux éditions Plon.
La première dame «peut interrompre d’autorité une réunion de travail le soir parce qu’elle leur trouve à tous les traits tirés. Elle repère tout de suite quand son mari est à cran».

Laisser un commentaire

Close