Brigitte Macron terrifiée à l’Elysée, une funeste prédiction gâche son quotidien

26 novembre 2019 - 07h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron serait inquiète suite à sombre prédiction sur son mari, Emmanuel Macron, perçu comme une météore destinée à brûler. L’angoisse !

Cette « funeste » annonce est rappelée dans « Dimanche Intimité », qui reprend une anecdote évoquée par la journaliste Anne Fulda dans son ouvrage « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait ».

Durant la campagne présidentielle, le mari de Brigitte Macron s’était rendu à la bibliothèque de Beaubourg, au centre Pompidou. Et ce jour là, une jeune femme croisée au hasard lui lance en anglais : « Vous ressemblez à Napoléon ».
Emmanuel Macron aurait souri. « Mais ne proteste pas vraiment, convaincu peut-être, comme le proclamait le héros de la bataille du Pont d’Arcole, que les hommes de génie sont des météores destinées à brûler pour éclairer leur siècle ».

Et ce pronostic ne manquerait pas d’inquiéter Brigitte Macron , qui a par ailleurs fait parler d’elle en raison de ses liens avec Bernard Montiel. Et contrairement aux affirmations du Parisien, ils ne s’appellent pas quotidiennement.

« Je n’appelle pas tous les jours Madame Macron, on s’appelle quand on a des choses à se dire comme chacun », a-t-il précisé.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron sous le feu des critiques : les révélations choquantes sur ses dépenses, les réseaux sociaux s’enflamment

Polémique autour des dépenses de Brigitte Macron : la Première dame critiquée sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron, victime d’une foule en furie, exfiltrée de l’Élysée après les émeutes de la Concorde

Le week-end dernier, Brigitte Macron aurait été prise au cœur des émeutes qui ont secoué la capitale. Et elle aurait même dû être évacuée de l’Élysée dans une ambiance chaotique alors que la rue du Faubourg-Saint-Honoré était encerclée par des...

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.