Close
Brigitte Macron « terrifiée », Covid-19, étranges expérimentations, note confidentielle

Brigitte Macron « terrifiée », Covid-19, étranges expérimentations, note confidentielle

Après avoir minimisé la dangerosité du Coronavirus, terrifiant virus qui a coûté la vie à des milliers de personnes en France, Brigitte Macron aurait radicalement changé d’attitude. Et il y aurait une raison. D’étranges expérimentations seraient à déplorer. L’angoisse !

La première dame qui a célébré dans l’intimité son 67e anniversaire fait montre de discrétion depuis fin mars. Plus question désormais d’aller se promener sur les quais de la seine comme elle l’avait fait après son retour du Touquet après le vote aux élections municipales.

Cette attitude lui avait été reprochée par des détracteurs, très actifs sur les réseaux sociaux. L’anonymat semble donner des ailes à certains.
Si un changement de cap a été opéré, ce serait sans doute à cause des étranges révélations sur l’origine de cette maladie, précisées par Marianne, dans son numéro daté du 16 avril.

« Pékin ne croit pas une seconde aux infox qu’elle lance régulièrement impliquant la responsabilité de l’armée américaine », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.

Le Parti communiste Chinois « voudrait-il détourner l’attention des laboratoires de Wuhan et des expérimentations en cours à l’époque ? », s’interroge la publication qui n’en dit pas plus sur ces étranges expérimentations, évoquées aussi dans les « notes confidentielles », reçues par les services de l’État. Brigitte Macron serait informée par son tendre mari.

Laisser un commentaire

Close