Close
Brigitte Macron, tension familiale à l’Elysée, surprenante fête en catimini

Brigitte Macron, tension familiale à l’Elysée, surprenante fête en catimini

S’il est une chose que Brigitte Macron ne supporterait pas, ce serait les tensions au sein de son clan. Et elle envisagerait une grande fête à l’Elysée avec l’ensemble de la tribu.

Très pointilleuse lorsqu’il s’agit du bien-être de son mari fragilisé par « un agenda de dingue », la première dame voudrait apaiser ses rapports avec sa famille, plus particulièrement avec ses parents, que le chef de l’Etat.

Un magazine people, Intimité Dimanche, qui consacre un bref article au couple présidentiel, n’apporte aucune précision sur la date à laquelle cette prétendue fête serait organisée.

Closer affirmait déjà que la première dame avait réussi à réconcilier Emmanuel Macron avec sa famille. Un photo du chef de l’Etat avec son frère assistant à un match de foot avait même été publiée.

Par ailleurs, les biographes de Brigitte Macron, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, ont précisé dans leur ouvrage « Madame La présidente » (Plon) que l’ex professeure de français « éprouve un besoin vital d’être entourée de cette grande tribu et ne supporte pas les tensions ».

«Elle ne peut se passer de ses sept petits-enfants, qu’elle appelle tendrement « mes petits ». Souvent, c’est pour eux, pour les garder, qu’elle renonce à accompagner son mari dans ses périples
lointains », est-il rappelé.





2 comments

  1. Fabrice Billod says:

    Avec quel argent elle va payer la fête, l’argent du contribuables, ont veut des preuve qu’elle a payer de sont compte en banque

  2. 3Comme on ne saura jamais tout ce qu il se passe.,!!il vaut mieux pas y penser

Laisser un commentaire

Close